La qualité de l’air intérieur

Notre objectif : votre bien-être !

 

%

Notre temps passé dans des espaces clos

%

Foyers épidémiques se produisant dans des espaces clos et mal ventilés

%

Décès lié à la pollution de l'air en France en 2019

Le saviez-vous ? Nous passons près de 80 % de notre temps en espace clos exposés à de multiples polluants dont le CO2. De plus, l’air intérieur est en moyenne 8 fois plus pollué que l’air extérieur. Surveiller la concentration du CO2 dans l’air permet d’estimer la proportion d’air expiré dans un espace, et donc d’aérer les espaces clos.

Le but est de limiter et estimer ce qui est invisible, c’est-à-dire le danger dans l’air que nous respirons. En plus de prévenir différents problèmes de santé, il a été démontré qu’un air intérieur sain possède un impact positif sur le bien-être et le confort. D’autant plus en cette période de pandémie, un air sain est essentiel pour pouvoir allier confort et sécurité au sein des espaces clos.

L’aération des pièces représente un geste barrière essentielle pour freiner la transmission virale. Ainsi, la qualité de vie au sein des espaces clos passe irrémédiablement par l’amélioration de la qualité de l’air intérieur.

Notre solution

Un capteur permettant d’analyser et d’alerter en s’adaptant à tous vos environnements.

 

Intuitif

Système de leds tricolore offrant un visuel simple et impactant. Une couleur correspondant à un seuil de concentration de CO2.

Aucune maintenance

Doté d’une alimentation secteur, il ne nécessite pas de changement de pile. Le capteur est pourvu d’un étalonnage automatique. 

 

Conçu et fabriqué en France !

Précision

Technologie NDIR. Il s’agit de la technologie la plus fiable pour analyser la concentration de CO2.

Bien-être et confort

Surveiller la concentration du CO2 dans l’air permet de limiter le danger dans l’air que nous respirons : allergies respiratoires, asthme, maladies graves, intoxication, … Impact positif sur l’attention et la concentration, l’efficacité au travail, l’épanouissement des employés et l’apprentissage des enfants.